Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Beaucoup de choses à dire pour pas grand chose.
Beaucoup de choses à dire pour pas grand chose.
Publicité
Beaucoup de choses à dire pour pas grand chose.
Archives
22 septembre 2006

Cause I'm afraid to be alone.

Yes, I want. En fin de compte, à y réfléchir, I don't want. Le mot " vie " se résumerait-il qu'à un enchêvetrement d'aventures ayant une fin misérable, assez pour en venir à la véritable fin ? Celle qu'on attend tous au fond de soi, désirée ou non, mais proche quand même. Non, j'veux pas être seule, j'préfère même pas y penser. Même pas penser tout court, mais jouer les imbéciles heureuses ne me convient pas. Exposer ce que je ressent sur des pages codées de 0 et de 1, est-ce réellement une thérapie ? J'm'enfonce encore plus. Plus envie de croire, ni même d'apprécier les bons moments. Souris et tais-toi. Mais moi j'ai pas envie de me taire. J'aurais finalement plus envie de m'enterrer à six pieds sous-terre, et qu'on me foute la paix. Mais j'veux pas être seule... It's a song to say goodbye. Non, ce n'est pas encore la fin, mais qui sait ce qu'il peut réellement arriver. Trop de questions qui se posent dans une si petite cervelle. Non, je ne suis pas conne, j'ai juste peur que personne soit là pour me rattraper quand on me fera tomber. Oui, c'est dur. C'est dur d'être là, à tel point que ma fenêtre attend le moment venu où je me défenestrerais enfin. Putain de merde. Qu'est ce que je suis en train de foutre là, à raconter mes états d'âme sur un blog ? Économie de papier probablement. Rester sur le net m'ennuie profondément, j'vais finir par aller faire un tour toute seule, dehors, pour décompresser, ou bien déprimer. Ou je sais pas, penser à lui probablement...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité