Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Beaucoup de choses à dire pour pas grand chose.
Beaucoup de choses à dire pour pas grand chose.
Publicité
Beaucoup de choses à dire pour pas grand chose.
Archives
13 septembre 2006

C'est pas que je crois en rien, je crois plus tout court, ça me convient.

Plus envie de rêver, ni même d'espérer. Penser à l'avenir me encore décevrait plus. Plus envie de penser à quelque chose, envie de tout oublier. Oublier pourquoi des larmes coulent sur mes joues, oublier pourquoi je me pose autant de questions, m'oublier. Saloperies de larmes, j'aurais envie de rigoler, mais j'peux pas. Mais qu'est-ce que je fous à écouter de la musique qui déprime ? J'pourrais écouter un truc heureux, pas le courage de changer de disque.

M'évader... Sortir d'ici. Pour pouvoir tourner la page. Oublier, oublier ce que j'ai pu être durant presque 18 ans d'existence.

18 ans, la date que j'avais déterminée pour la fin de mes jours. J'ai toujours raison. Il m'arrivera forcément quelque chose en deux mois. Tant pis.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Une croyance populaire veut qu'un esprit torturé soit digne d'intérêt. Or, il est évident que ce n'est pas forcément le cas. Un esprit torturé qui combat ses maux est digne d'intérêt. Un esprit torturé qui tente de profiter du fait qu'il passe pour ou soit torturé n'en est pas digne. Quel intérêt a-t-il ?
S
Je comprend si bien....Faire mine que tout va bien, garder ce froid à l'interieur, ce dégout, ses larmes qui ne coulent plus, attendre, ne plus esperer, mais attendre...<br /> Grosses bises à toi.
Publicité