Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Beaucoup de choses à dire pour pas grand chose.
Beaucoup de choses à dire pour pas grand chose.
Publicité
Beaucoup de choses à dire pour pas grand chose.
Archives
7 septembre 2006

Crèves, t'es trop méchante ! Ahhhhhhhhh !!!!!

Oulà, ça commence à être un peu poussièreux par ici ! Entre deux questions d'un fabuleux DM de maths, je trouve quand même le temps d'écrire un peu, ne suis-je pas douée les enfants ? Bon alors que raconter de beau, mis à part que la rigolade commence bien pour cette année.

" Définitions de l'histoire et de la géographie :
Ces termes ne m'inspirent rien du tout, étant donné les notes que j'ai pu avoir au cours des trois dernières années. "

Moi, de retour dans le monde des Pikachus. ça promet tout ça. Dur, dur d'être en TS.

Mis à part tout ça, ben pas grand chose. Ah mais si ! Le Prince Charmant est vraiment revenu ! Je vous l'avait dit. J'dois être devin ou un truc dans le genre. Madame Soleil, version 18 piges. Oh putain, les maths, ça monte au cerveau !

Bon, je vais vaquer à mes occupations. Ah, j'oubliais. J'fais un gros bisou à ma petite Anna, que j'ai eu le plaisir de garder mercredi aprem ! Bon, je sais, elle est un petit peu petite pour lire ce genre de choses, mais bon qui sait, un jour, peut-être qu'elle verra ce blog ! Bon allez, les gens, j'arrête de vous ennuyer.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
La prochaine fois que tu te connectes ma biche, tu me raconte l'histoire du Prince Charmant ! Bizoox !
Publicité