Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Beaucoup de choses à dire pour pas grand chose.
Beaucoup de choses à dire pour pas grand chose.
Publicité
Beaucoup de choses à dire pour pas grand chose.
Archives
27 septembre 2006

Pseudo-copain et copain tout court.

Pseudo-copain : le copain de dépannage, qu'on ne voit, qu'une fois par semaine, voire toutes les deux semaines.

Je fais maintenant partie des personnes qui possèdent un pseudo-copain. Non, je ne suis pas fière. Mais, après tout, ça ne fait qu'une semaine que je suis avec lui, et ça fait exactement une semaine que je ne l'ai pas vu. C'est pas grave. Au pire, je ne le reverrais plus. Ce ne sera qu'un pseudo-copain.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Petite rectification. En fait, le pseudo-copain, on ne le voit que toutes les trois semaines.
K
Tsss. Gardes espoir.
N
Probablement. Moi, je ne m'épate plus. Trop chercher ne rime à rien, faut apprendre à profiter. Mais les pseudos-copains, je n'arrive pas à en profiter. <br /> Petite parenthèse. Je n'ai pas décidé qu'il serait QU'UN pseudo-copain, à vrai dire, il ne cherche pas à me voir. C'est triste ? Non, je fais avec. Mais bon, j'préfère encore le Prince Charmant.
K
Tu m'épateras toujours ma petite ML...
Publicité