Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Beaucoup de choses à dire pour pas grand chose.
Beaucoup de choses à dire pour pas grand chose.
Publicité
Beaucoup de choses à dire pour pas grand chose.
Archives
1 septembre 2006

Conne ?

Les gens se foutraient-ils de ma gueule par moment ? La situation prête à confusion. Un ex qui revient m'avouer des " sentiments " alors qu'il m'a, pour ainsi dire, utilisée. Un autre, qui voulait m'oublier, mais qui n'y arrive finalement pas (c'est dommage quand même !). Je dois probablement engendrer un manque chez certaines personnes. Être une drogue. Le rêve. Voir les gens être dépendant de vous. L'idéal. Manipuler ? C'est une grande solution. Mais les prendre pour des cons, encore mieux.

A présent, je vais mourir dans le passé, vivre dans le présent, et peut-être renaître dans le futur.

Sinon, rentrée lundi. Pfff, DM de maths à faire pour lundi. ça me démotive déjà tout ça. Bon allez, objectif BAC cette année. ça va être dur, dur de se remettre au boulot, hein ma p'tite Louise des Champs !

Bref, le devoir m'attends, ou plutôt ma salle de bain.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité